GUILD WARS

GUILD WARS
Personnage principal

8) Point du Corbeau

Temps : 1H30
Difficulté : moyenne

Voilà donc le prochain donjon.

Olrun fille d'Olaf vous donnera une quête intitulée : "Défendre la brêche". Vous la trouverez à quelques mètres du donjon.

Vous allez devoir affronter des incubes, des driders, des vaettirs ancestraux et surtout des destructeurs. Sales bêtes !

Composez votre équipe en conséquence et lancez vous !

Niveau 1 :

Vous avez éliminé les élémentaires qui vous barraient l'entrée du donjon ? Parfait !

Partez à droite.

J'ai pris pour habitude de me débarrasser rapidement des incubes. Ils sont imprévisibles et lorsque vous avez engagé un combat avec d'autres ennemis ils peuvent perturber lourdement la réussite.

Faîtes donc cela avant de vous attaquer au Vaettir ancestral. Il laissera échapper un coffre. Ouvrez le. Prenez la torche, retournez vous, allez l'allumer au seul foyer et revenez incendier  les deux brasiers de la flamme pour ouvrir la porte.

Conservez ou non la torche avec vous. Vous en trouverez d'autres plus loin
Allez jusqu'au prochain fanal de droknar et partez à droite. Vous devriez trouver une salle avec une porte fissurée au fond à gauche. Il s'effondrera tout seul et vous verrez apparaître les premiers destructeurs... et la carte de la zone !

Revenez au fanal vous verrez la clé au nord. Partez vers la gauche.

Rejoignez le prochain fanal en vous frayant un chemin entre les lutins et les élémentaires.

Arrivé à ce point :

vous affronterez un nouveau vaettir ancestral. Vous aurez remarqué le brasier enflammé à droite en entrant. Une fois le vaettir mort, prenez la torche et allumez les deux brasiers pour ouvrir la porte.

Vous apercevrez le moissonneurs de destruction au loin. Tentez de l'attirer pour ne pas avoir trop de destructeurs sur les bras car il n'est pas vraiment seul...

Vous avez la clé ? Bien. Revenez au fanal et direction le verrou. Quelques vaettirs vous attendent mais ça n'est qu'une formalité.
Attention aux drakes à gauche. Regagnez le niveau 2.

Niveau 2 :

Tout de suite, débarrassez vous des vaettirs puis prenez à gauche jusqu'au vaettir ancestral. Emparez vous de la torche, allumez là et rejoignez les des autres brasiers à côté du fanal.

Poursuivez votre route. Il n'y a rien de particulier à dire, vous rencontrerez les mêmes ennemis avec quelques variantes comme les daguerres.

Parvenu à ce point :
Remontez à droite et faîtes le ménage avant d'accéder à un pont. Allez allumer la torche et courrez jusqu'au pont pour allumer les deux brasiers.

Revenez ensuite à l'endroit où vous avez tué le vaettir. Vous trouverez la carte de la zone et la pont s'est abaissé ! Allez cherché la clé puis revenez sur vos pas.

Attention sur le retour vos nouveaux amis vous attendent...

Progressez par groupes jusqu'au verrou. Les drakes seront occupés à se battre avec les destructeurs. Pourquoi ne pas les laisser s'entretuer ? Longez les et parvenez au niveau 3.

Niveau 3


Allez secourir les nains à votre droite.

Gagnez ensuite la seconde pièce. Aidez à nouveau les nains mais préparez vous à subir l'assaut de nombreux destructeurs. 

Identifiez vous au fanal puis soyez prêt à affronter les vagues jusqu'au fléau de destruction.

La lutte sera âpre, chaque destructeur étant coriace. Commencez si possible par les pensées avant d'agresser les autres. Les nains ne vous seront pas d'une grande utilité alors soyez stratège !
J'ai gagné un bâton serti de vigueur de défense (santé +28) et vous ?
Prenez la récompense auprès d'Olrun et si vous vous sentez d'attaque allez directement à la grotte obscure pour la prochaine mission.




Cliquez ici pour revenir à la liste des missions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire