GUILD WARS

GUILD WARS
Personnage principal

5) Galerie de Sombregivre

Durée : 2H00
Difficulté : moyenne


Si vous vous préparez suffisamment, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés majeures dans ce donjon.

Sachez que nous partons à la chasse aux Jotuns ! La quête s'intitule "Le principe mysanthropique des jotuns" et vous sera donnée par Einar Fend-Givre placé tout près du donjon.

Partez donc du Coteau de Langoeil.

Le chemin est assez long jusqu'au donjon alors évitez les confrontations inutiles et la perte de points de vie précieux.


Voilà notre interlocuteur.
Surtout n'oubliez pas de prendre la quête sans quoi vous ne pourrez pas la valider. De toute façon Einar doit vous accompagner avec un acolyte. 


Niveau 1 :


Passez quelques incubes et allez récupérer la carte de la zone.


Dirigez vous ensuite vers les dépôts de barils. Tuez cinq jotuns, emparez vous d'un des tonneaux et aller faire exploser la porte de glace.


Vous devriez ensuite croiser des volutes (attention au voeu de silence qui les rend inattaquables aux sorts) et des élémentaires éclatés.


Terrassez le Ravageur pour grapiller des points puis poursuivez jusqu'à la clé.
Une bonne chose de faite !
Prenez la clé de boss, éliminez quelques driders et avancez. Vous verrez sur votre gauche la clé du donjon mais inaccessible pour l'instant. Prenez plutôt un baril, faites exploser la porte et ouvrez le verrou de boss avec la clé.

Après avoir tué quelques vétirs brumeux allez traverser un pont. Remontez puis prenez à nouveau un pont sur la gauche. Vous allez voir un levier qui va abaisser le pont. Affrontez les vétirs puis dirigez vous vers la clé.

Revenez ensuite sur vos pas jusqu'au verrou de donjon.

Profitez de la confusion entre les brises-crânes du sommet et des jotuns pour tuer tout le monde ! Ceci fait dirigez vous vers le niveau 2.

Niveau 2 :

Faîtes quelques circonvolutions pour arriver jusqu'à la carte de la zone. Terrassez alors le Ravageur et ses acolytes. Poursuivez. 
Rien de bien difficile mais il faut tenir face aux jotuns
Je vous passe tout le trajet long et assez peu périlleux jusqu'à la clé de boss.

Vu le nombre de jotuns, attirez les tranquillement vers vous et faîtes le ménage. Ils vont vous faciliter la tâche en se renouvelant par groupes de deux. 
Voilà ça fait plus propre !
Récupérez la clé et dirigez vous vers le verrou.

Vous voilà arrivé au niveau 3.

Niveau 3

La carte de la zone se trouve légèrement sur la gauche en descendant. Vous verrez alors apparaître la tête de mort rouge, symbole du boss.

D'ailleurs nous y voilà !
Havok Lamentâme !
Faîtes le ménage par petits groupes avant de vous intéresser à lui.
Vous n'aurez probablement pas besoin de tous les éliminer pour accéder au coffre.
Et quel trésor avez vous eu ? Moi une gemme d'onyx...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire