Difficulté : moyenne
Pour effecteur cette quête vous devrez d'abord vous rendre auprès de Kilroy Pierraille. Il va vous donner deux quêtes au préalable pour que vous appreniez à manier les cestus. Ce sont des armes tranchantes utilisables au corps à corps.
Ensuite vous pourrez l'accompagner dans le donjon et effectuer la quête bien nommée "Baffes à tout va !". Vous ne serez pas accompagné de vos héros. Vous ne pourrez compter que sur l'aide de Kilroy. Il n'y a qu'un seul niveau et le nombre d'ennemis ira croissant. Soyez le plus à l'aise possible avec vos nouvelles compétences car vous n'aurez pas accès avec celles qui vous sont habituelles !
C'est déstabilisant mais pas impossible à faire. Si vous chutez ne vous inquiétez pas. Recommencez, vous finirez sans aucun doute par vaincre.
Baffes à tout va :
Prenez la carte de la zone et suivez Kilroy. Il est un peu fou et se jette dans la mêlée à corps perdu. Soyez plus vigileant et reprenez de la santé après un combat. Si kilroy meurt vous devrez achever la mission seul jusqu'au prochain combat.
Faites des pauses de combat avec votre première compétence.
Si vous tombez cliquez à plusieurs reprises sur la dernière pour vous relever. Imaginez un combat de boxe !
Tuez les nains puis le géant.
Les deux premiers combats ne devraient pas vous poser de difficultés.
Pour le troisième attaquez les rôdeurs qui avec leurs flêches à bout portant risquent de vous gêner.
Faîtes une pause de santé et revenez ensuite au combat.
Paradoxalement le prochain combat sera plus facile alors que les ennemis seront plus nombreux. Il s'agit surtout de corps à corps. Attaquez, bloquez, attaquez.
Dans le suivant vous devrez vaincre le Lieutenant Mahgma. Attaquez soigneusement ses sbires puis achevez le Lieutenant avec Kilroy.
Vous voilà fin prêt pour vous en prendre à Fronis Orteildacier.
Attaquez d'abord l'éttin qui l'accompagne puis aidez Kilroy s'il n'est pas déjà mort.
![]() |
Une mission rapide pour un trésor inestimable : une bière des nains ! hum, hum... |
En allant chercher votre récompense auprès de Kilroy il vous proposera d'affronter en combat singulier Bjorn Pointonitruant. Si le coeur vous en dit...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire