Difficulté : Difficile
En fait, cette mission n'est pas excessivement compliquée. Tout du moins dans sa première partie.
Il s'agit d'une immense pièce circulaire dans laquelle vous devrez vous frayer un chemin pour vous positionner sur des cercles lumineux afin d'ouvrir les portes qui vont vous permettre d'accéder au second niveau qui sera aussi le dernier.
La principale difficulté c'est le boss, le Spectre de l'Antiquité. C'est un envoûteur particulièrement puissant qui utilisera "tombeau acéré", compétence qui vous donnera saignement et un sort de zone vous faisant perdre 300 points de vie.
Il est donc très important d'arriver au boss avec +10 de bonus. Ce n'est pas le plus difficile puisque de nombreux boss et les fanaux de droknar vous y aideront.
En revanche, c'est la composition de votre équipe qui prime.
Optez de préférence pour des sorts de protection et d'interruption.
J'ai donc pris :
Ogden :
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avec ses 14 en protection, je lui ai attribué "rétablissement total" en compétence élite |
Pyre Fiertir :
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compétence élite : Flèche à pointe large pour interrompre les sorts son équipement : Arc long de bois incendiaire de courage |
Gwen :
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compétente élite : blocage de pouvoir |
Mon bon Zhed :
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sa compétence élite ? "Tempête de sable" |
Et Hayda :
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sa compétence élite ? "sceau cautère" + 1 lancer d'interruption |
Bien entendu vous adapterez en fonction de votre équipe.
La mission est donnée par un nain, Remlock le Pionnier, à l'entrée du donjon, elle s'intitule "L'enclume de Dragimmar".
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Vous n'aurez aucun mal à trouver ce donjon. |
Niveau 1 :
En entrant allez tuer quelques driders et positionnez vous sur le cercle "preuve de force". Vous ouvrirez les deux premières portes. Optez pour celle du bas.
Vous avez compris le principe de la mission.
J'ai emprunté à ce site cette carte particulièrement bien faite. J'espère que le concepteur ne m'en voudra pas.
Vous verrez la mention "un passage s'est ouvert" s'afficher. Ce qui signifie qu'une nouvelle porte s'est ouverte.
Allez jusqu'au fanal de droknar et la preuve de fraternité.
Revenez sur vos pas jusqu'au portail de la fraternité logiquement ouvert.
Frayez vous un chemin jusqu'à la preuve de devoir et revenez au début de la mission pour emprunter le second portail de Force.
Dans cette nouvelle pièce, abattez des driders et une guivre.
Avancez toujours prudemment vers la droite de la carte et vous devriez arriver au niveau 2 grâce aux portes qui vont successivement s'ouvrir. N'oubliez pas que les volutes avec leur "briseur de sort" ne peuvent être attaqués qu'au corps à corps.
Niveau 2 :
Vous voilà déjà dans la pièce du boss.
Eliminez soigneusement les ennemis en évitant de vous faire tuer pour avoir le maximum de bonus.
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pensez à prendre le fanal pour éviter de ressusciter ailleurs qu'ici ! |
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Gagné ! |
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