Difficulté : moyenne
Un peu d'originalité !
Vous obtiendrez cette quête en vous adressant à Sear Francrégent, un charr en sortant du Sanctuaire de la Légende Funeste, placé juste à côté du dévoreur catapulte.
La quête s'appelle "Attention ça va secouer !".
Dirigez vous vers les Colines de la Guerre de Grothmar. Rapidement vous accéderez au lieu-dit.
La particularité de ce donjon est qu'il n'y a qu'un seul niveau mais si vous arrivez au boss sans pénalité, bravo !
Au premier coude, récupérez de la matière gélatineuse instable pour faire exploser le mur sur la droite. Anéantissez les incubes des tempêtes et prenez la carte de la zone.
Avancez jusqu'au prochain fanal de droknar. Vous devriez apercevoir une énorme boule (comme dans "Tomb Raider" !) rouler devant vous.
Progressez jusqu'au prochain fanal en dépeçant en priorité les vases terrestres.
Une nouvelle boule vous attend.
Poursuivez.
La vraie difficulté que vous éprouverez sera de cibler les ennemis. Les vases se déplacent rapidement et avant d'attaquer prenez le temps de sélectionner votre ennemi. Ensuite prévoyez des sorts de zone comme "lumière de deldrimor" pour affaiblir des groupes.
Arrivé devant un mur fissuré, utilisez de la matière gélatineuse instable pour le faire exploser. Vous en trouverez en quantité au fur et à mesure que vous tuerez des vases.
Derrière une armada vous attend. Vous risquez d'y perdre la vie mais c'est pour obtenir la clé en tuant... Gloop. Oui je sais il s'appelle Gloop, je n'y peux rien...
Ceci fait revenez sur vos pas et rendez vous au verrou de boss.
![]() |
éh oui, -15... |
Vous arrivez devant 3 vases prismatiques. Je vous conseille de les attirer les unes après les autres car elles émettent d'autres vases, notamment terrestres, et il vaut mieux procéder ainsi.
Tuez en une et reculez. Recommencez l'opération.
![]() |
Voilà qui est mieux ! Je suis à -4 et il ne me reste qu'une vase prismatique |
Tuer la dernière vase prismatique. Eloignez vous car vous devez être affaibli et revenez purger le socle pour prendre le trésor qui vous revient.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire