Difficulté : moyenne
Cette quête vous est donnée par Gron Fierregriffe le marchand du Sanctuaire de la Légende Funeste.
Au moins cette fois vous n'aurez pas à cavaler puisqu'en vous adressant à Gron il vous amènera directement au donjon.
Je ne reviens pas sur la composition de votre équipe. Dans cette mission vous aurez surtout affaire à des spectres et autres morts vivants ainsi qu'à quelques groupes d'armes enchantées. Vous devrez éliminer quelques charrs, notamment pour obtenir la carte de la zone. A titre d'information, voilà la mienne.
![]() |
J'ai pris "Acide alchimique d'Alkar", une compétence... meurtrière ! |
NIVEAU 1 :
Un petit niveau qui s'achève par des esprits animés. Rien de bien méchant.
NIVEAU 2 :
Eliminez les deux groupes de morts-vivants et allez chercher la carte de la zone. Vous devriez rapidement vous retrouver ici.
Terrassez Vraxx le condamné et continuer d'avancer prudemment. Vous avez vaincu le Maître ? Parfait. Engagez-vous vers le niveau 3.
NIVEAU 3 :
Tout de suite tuer le spectre pour récupérer la clé. A l'approche d'une salle en flammes, ne vous épuisez pas à attaquer les armes enchantées. Entrez dans la salle et prenez tout de suite à droite. Allez récupérer la carte de la zone et suivez l'itinéraire.
Maintenant que vous avez la clé. Contournez la pièce principale plutôt que de passer au milieu. Vous arriverez plus facilement au verrou du donjon. Cet endroit est infesté de morts vivants qui apparaîtront au fur et à mesure de votre avancée. Privilégiez l'envoi d'un mercenaire pour les attirer et les détruire plus facilement. L'idéal est d'attirer l'Intendant de Murakai pour lui prendre la clé du boss qu'il laissera tomber.
Lorsque vous l'aurez récupérée, vous pourrez retourner vers les escalier tuer quelques armes enchantées.
Evitez la pièce centrale en prenant à gauche en bas des escaliers puis traversez rapidement la pièce en empruntant l'escalier de gauche qui vous amène à la serrure de boss. Collez vous bien contre la porte pour récupérer de la santé et mettre la clé. Vous devriez avoir atteint la salle de Murakai en relative bonne santé.
En évitant les jets de flammes, partez à gauche, éliminez un groupe, traversez le pont, éliminez un second groupe et agressez la Dame de la Nuit. Régulièrement elle fera apparaître un groupe de serviteurs qu'il faudra patiemment éliminer. Elle utilise un puissant sort qui risque de vous foudroyer mais elle finira par perdre de sa superbe si vous agissez patiemment en regardant où vous marchez !
Si vous mourez, vous devriez ressusciter dans la pièce mais il arrive parfois que trop engagé à suivre Murakai vous reveniez à la vie au niveau de la carte de la zone ! Ceci vous obligera à refaire le parcours jusqu'à la Boss qui fort heureusement ne regagne pas en vie.
Si vous mourez, vous devriez ressusciter dans la pièce mais il arrive parfois que trop engagé à suivre Murakai vous reveniez à la vie au niveau de la carte de la zone ! Ceci vous obligera à refaire le parcours jusqu'à la Boss qui fort heureusement ne regagne pas en vie.
Elle risque, arrivée au derniers tiers de sa vie de reculer vers le groupe d'ennemis du fond. Acharnez vous sur elle jusqu'à ce qu'elle meurt. Il sera toujours temps de vous occuper du groupe.
![]() |
Victoire ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire