GUILD WARS

GUILD WARS
Personnage principal

10 ) Reliefs de Bogroot

Temps : 2H00
Difficulté : Normale

Nous voici au dixième donjon, ce qui signifie que vous avez fait plus de la moitié du livre ! Bravo! Surtout si vous avez accompli les quêtes dans l'ordre. La précédente ("Excavations de Vlox") n'était pas une partie de plaisir !

Dans celui-ci, vous allez pouvoir avancer plus sereinement. Les seules vraies difficultés sont les plantes (revenez à "Excavation de Vlox" pour les éliminer) et le boss de fin. Enfin tout dépend de ce que vous choisissez !

Car il y a deux missions possibles : Guerre de Giriff ou Guerre des Tekks. Si vous optez pour l'une vous aurez contre vous les amis de l'autre. Ce qui change surtout c'est le boss de fin. Avec les Giriffs, ce sera Khabuus, un envoûteur, avec les Tekks, ce sera Z'him Monns, un ritualiste.

Je préfère affronter Khabuus et je vous propose de suivre cette mission.

Rendez-vous au Campement de Gadd que vous avez dû découvrir en suivant les quêtes normales de Gwen. 


Vu le succès de ma précédente mission, j'opte pour la même équipe !

Eviez de perdre du temps et de la vie en vous rendant au donjon. Les occasions sont nombreuses alors suivez plutôt le chemin pour vous rendre jusqu'à Giriff.

Niveau 1 :

Dirigez vous vers le fanal au fond de la pièce. Tuez quelques ophils (des grenouilles) et avancez.

Débarrassez vous de ces plantes. Plus facile à dire qu'à faire. Attaquez les ayahuascas, les spores, les orties en fleur en priorité. 
voilà ça fait plus propre !
Avancez maintenant et poursuivez jusqu'à affronter un groupe d'ophils. Partez ensuite à droite pour aller prendre la carte de la zone. 

Poursuivez votre périple jusqu'à traverser une zone de gaz mortel. Là n'est pas la difficulté. C'est ensuite que vous devrer progresser prudemment. 
Eliminez les ayahuascas et le grand chêne. Vous allez traverser une zone de plantes. Evitez de vous faire déborder ! Attaquez les orties en fleur qui se régénèrent. 

Niveau 2


D'entrée de jeu, vous allez être assailli par les plantes qui se multiplient. Pensez bien à tuer d'abord les orties en fleurs et reculez si besoin pour vous refaire une santé. 

Progressez ainsi jusqu'au prochain fanal. Lorsqu'un groupe d'incube des tempêtes apparaît, détruisez les en priorité.

Avancez toujours. Tuez la reine des scarabées en premier puis ses congénères.
Vous trouverez la carte de la zone à cet endroit
De nouveaux ophils vous attendent mais rien de bien dramatique...

Faîtes ami-ami avec vos compagnons et aller tuer le Patriarche Ophil ! Il vous cèdera gentiment sa clé.
Si avec tous les ennemis exterminés vous n'avez pas +10 en bonus !
Vous voilà fin prêt pour aborder le boss. Commencez par attirer les groupes extérieurs avant de l'attaquer en personne. 
Avec ses compétences d'envoûteur vous aurez peut être du mal à l'achever.
J'ai fini à -60 mais c'est fait !

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